Création Site PBN

PBN SEO, comment avoir son réseau de site ?

Cela va dépendre de ce que vous souhaitez faire avec votre PBN SEO. Ce dernier a pour but d’amener de la puissance à votre money site.

Dans un premier temps, je vous conseille d’analyser la concurrence pour votre site principal. De là, vous pouvez déterminer de combien de PBN SEO vous avez besoin.

Je vous conseille néanmoins pour un minimum de “jus de backlink”, d’avoir 10 sites dans votre PBN. C’est un bon départ.

Introduction : Que sont les PBN (Private Blog Networks) ?

Les réseaux de blogs privés sont un type de stratégie de création de liens qui consiste à créer des sites web pour promouvoir certaines marques. Ces sites sont créés pour donner l’impression qu’ils bloguent de manière indépendante sur la marque, alors qu’en réalité ils ne le font pas.

Les PBN sont l’une des plus anciennes stratégies de création de liens, car ils offrent des liens de qualité à faible coût qui peuvent améliorer le classement des campagnes de référencement.

Beaucoup de gens pensent que les PBN devraient être arrêtés parce qu’ils violent les Directives pour les webmasters de Google qui découragent les pratiques trompeuses. Certaines pénalités ont été infligées aux propriétaires de PBN pour avoir violé ces directives et leur nombre n’a fait qu’augmenter au fil du temps.

Pourquoi créer un PBN pour votre site web ?

PBN est l’abréviation de Private Blog Network, qui est une collection de différents blogs. Ces blogs sont privés et appartiennent à la même personne, généralement le propriétaire du blog.

La meilleure façon de mieux classer le contenu de votre site Web est de créer des PBN. Ainsi, vous pouvez vous assurer que les pages de votre site seront mieux classées que la plupart des autres sites dans les SERP (pages de résultats des moteurs de recherche).

Comme la plupart des entreprises utilisent désormais les PBN pour classer leurs sites Web dans les moteurs de recherche, la demande de créateurs de PBN a également augmenté au fil du temps.