Création de site web : Les points importants à prendre en compte

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Vous aimez cet article? Partager le.

creation site internet pau

Aujourd’hui, n’importe qui peut créer un site Web à partir d’une plate-forme en ligne ou d’un système de gestion de contenu comme WordPress. Cette démocratisation de la création de sites Web a vraiment mis le Web dans la poche de tout le monde, permettant à chacun de créer son propre site Web et de contribuer au partage de l’information.

Notre agence web basé à Pau vous accompagne dans la création de votre site internet sur Pau et ses environs.

Choisir la bonne plateforme créative pour votre site web

Je peux vous parler de Wix, Prestashop ou Shopify, Joomla, Drupal ou d’une autre plateforme créée par une entreprise lambda mais à la fin je vous redirigerai vers WordPress .

Pourquoi est-ce que j’insiste sur WordPress ?

Votre site est en ligne et vous avez établi votre code Google Analytics, il vous suffit d’attendre que les gens tombent sur votre site lorsqu’ils effectuent leurs recherches sur Google.

Attirer du trafic vers votre site Web

Une fois votre décision prise, plusieurs options s’offrent à vous. Dans tous les cas, vous devez réfléchir à votre stratégie avant de courir vers votre clavier, car une bonne stratégie de génération de trafic n’est pas improvisée. L’idéal est même de réfléchir à votre stratégie AVANT de créer votre site web. Dans les ateliers et les conférences que nous organisons, nous recevons souvent quelqu’un qui nous demande quelle est la stratégie idéale de génération de trafic qui peut être mise en œuvre.

Commencez par dresser une liste des mots-clés que vous voulez utiliser et analysez leur volume de recherche. Vous pouvez le faire en utilisant l’outil gratuit pour aider votre recherche de mots-clés sur Google Adwords ou passer pour un outil plus professionnel comme Moz .

Mesurer le trafic vers votre site Web

Une fois que vous avez déployé la stratégie de génération de trafic de votre site Web, vous devez analyser ce trafic pour vous assurer qu’il est réel et de qualité. C’est vraiment le « Excel » de l’analyse des données dans la mesure où les opportunités sont très importantes si l’on prend le temps d’apprivoiser le logiciel. Puissant sans être parfait, vous devrez peut-être le coupler avec d’autres outils analytiques pour comparer les données et faire vos déductions. Comme expliqué ci-dessus, assurez-vous de localiser votre code Google Analytics lorsque vous créez votre site Web pour commencer immédiatement à surveiller votre trafic.

Pour cela, vous devez demander à vos programmeurs d’insérer les codes et de faire les tests pour vous assurer que tout fonctionne correctement.

Autres articles qui pourraient vous plaire ;)

admin_seo

admin_seo

Discutons de cet article

Le taulier

Cyril

Cyril

Tombé dans la marmite SEO il y a quelques années. #seopulse #netlinking #sxo #opti-on-site

Articles récents

Follow Us

Weekly Tutorial

Inscrivez-vous à la newsletter

Nous ne faisons pas du spam de mail. Les données ne sont pas revendues ou divulguées à des tiers.

A propos de l'agence web

J’ai créé ma société digitale il y a 5 ans. Plongé dans le bain du web, du SEO , du référencement naturel, des réseaux sociaux il y a plus de 14 ans (création de ma première boutique de e-commerce), je mets à présent mes compétences au service des entrepreneurs, commerçants et artisans. Cyril Garitey.

 
Coordonnées

SEOPULSE 

2303 rue fourticot, 64170 

Serres Sainte Marie

Tel : 06 75 47 74 32

SEOPULSE 2019 © TOUS DROITS RÉSERVÉS. DESIGN SEOPULSE