Comment gérer les avis Google ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Vous aimez cet article? Partager le.

comment gérer les avis google

Les avis Google sont vraiment très importants, vous pouvez avoir des avis négatifs comme des avis positifs, cependant qu’ils soient l’un ou l’autre il faut les gérer.

Les avis Google par l’intermédiaire de votre fiche Google my business, montrent votre professionnalisme.

Le fait de gérer les avis positif ou négatif montrerons que vous êtes actif que vous vous souciez de votre clientèle. 

Pourquoi gérer les avis négatifs ?

Tout simplement car ne pas les gérer les un doute dans la tête des visiteurs qui vont voir votre fiche sur Google my business. Au local, autour de chez vous, cela peut avoir un impact vraiment très important sur la e-réputation de votre société.

Dans l’exemple que je prends dans cette vidéo vous verrez en fait que de gérer un avis positif on a transformé un détracteur en quelqu’un qui sera plutôt maintenant ambassadeur.

 Et vous verrez également qu’il y a deux avis qui sont relativement bizarres, qu’il faut quand même traiter, et que l’incompréhension  à votre niveau sera présent tout simplement car vous n’aurez pas compris d’où peut venir c’est un avis négatif puisque vous ne connaissez même pas le client et que le client ne s’est même pas identifié dans son message, et cela arrive très souvent .

Cependant il est nécessaire de le gérer, de gérer cet avis Google négatif  et de montrer votre incompréhension à votre clientèle et que vous ne comprenez pas pourquoi ça a pu se passer alors que généralement vous êtes plutôt réactif au niveau de ces soucis qui peuvent être importants.

 Moralité n’hésitez pas à gérer les avis négatifs même les positifs, n’hésitez pas à répondre à ses avis sur Google, ou même sur d’autres sites internet de citation comme les PagesJaunes, car cela joue énormément sur votre e-réputation.

 

Autres articles qui pourraient vous plaire ;)

admin_seo

admin_seo

Discutons de cet article

Le taulier

Cyril

Cyril

Tombé dans la marmite SEO il y a quelques années. #seopulse #netlinking #sxo #opti-on-site

Articles récents

Prenez le train de la communauté

Le tuto de la semaine

Inscrivez-vous à la newsletter

Nous ne faisons pas du spam de mail. Les données ne sont pas revendues ou divulguées à des tiers.

A propos de l'agence web

J’ai créé ma société digitale il y a 5 ans. Plongé dans le bain du web, du SEO , du référencement naturel, des réseaux sociaux il y a plus de 14 ans (création de ma première boutique de e-commerce), je mets à présent mes compétences au service des entrepreneurs, commerçants et artisans. Cyril Garitey.

 
Coordonnées

SEOPULSE 

2303 rue fourticot, 64170 

Serres Sainte Marie

Tel : 06 75 47 74 32

SEOPULSE 2019 © TOUS DROITS RÉSERVÉS. DESIGN SEOPULSE