Comment faire son référencement local lorsque l’on est entrepreneur?

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referencement local

Hier, une de mes amies cherchait à prendre rendez-vous dans un salon de coiffure local. Elle savait où il se trouvait mais ne pouvait pas le trouver sur Google maps, parce que le salon n’avait pas réclamé son inscription sur Google My Business. La première chose qu’elle a demandée quand elle n’a pas pu trouver le salon, c’est « Sont-ils toujours en affaires ?

Pourquoi faire du référencement local?

Vos clients chercheront vos produits et services en ligne, et l’un des premiers endroits où ils iront lorsqu’ils sauront ce qu’ils cherchent est Google My Business.

La façon la plus simple pour les entreprises locales d’apparaître dans une recherche local Google est de réclamer et d’utiliser toutes les fonctionnalités de votre annonce Google My Business. La bonne nouvelle, c’est que les entreprises locales validées peuvent réclamer leur inscription gratuitement.

Comment tirer le meilleur parti de votre inscription Google My Business

Lorsque vous remplissez vos informations pour le profil Google Mon entreprise, vous serez invité à fournir un certain nombre de détails. Sachez que d’autres personnes peuvent apporter des modifications à votre annonce.

C’est l’une des parties incroyablement ennuyeuses référencement local Google, mais il est important de comprendre comment cela fonctionne. Dans chaque annonce Google, il y a un bouton d’édition et ce bouton d’édition est ouvert au public.

À l’intérieur de votre tableau de bord, vous voulez naviguer vers les mises à jour de Google où vous accédez à une boîte qui vous permet d’examiner toutes les mises à jour qui ont été faites.

C’est dans cette section que vous pouvez supprimer les informations erronées qui ont été publiées par un concurrent ou un client mécontent. Une fois que vous avez votre listing de base opérationnel, vous voulez l’optimiser.

Optimisation de votre référencement local Google My Business

Les messages Google my Business sont des fonctionnalités sympas qui vous permettent de créer un message qui s’affiche comme une mini-annonce sur votre annonce Google My Business. Il n’y a pas de frais pour les messages, mais ils peuvent rendre votre annonce beaucoup plus attirant l’attention. Vous pouvez même inclure des images et des appels à des actions dans vos messages.

Voici quelques idées de ce que vous pouvez inclure dans vos messages

Si vous organisez un séminaire ou un webinaire ou si votre entreprise est orientée vers l’événementiel comme un atelier de team building, c’est une bonne idée de faire un article sur l’événement.

Tout le monde aime une vente et vous pouvez créer un message d’événement au sujet de la vente aussi bien.

Assurez-vous d’afficher une photo attrayante des produits que vous aurez en vente. Créez des messages du temps des Fêtes pour répandre un peu de joie.

Ce que vous pouvez faire avec les messages n’est vraiment limité qu’à votre imagination. Assurez-vous de les garder pertinents pour votre entreprise et utilisez des images de votre entreprise plutôt que des images d’archives.

Cela signifie qu’ils pourraient chercher quelque chose comme « [charpentier] + près de chez moi « . Cela signifie que vous voulez commencer à inclure des mots clé pertinents dans vos listes d’entreprises Google.

Essayez de créer un nouveau message au moins tous les sept jours. Après sept jours, mes messages d’entreprise « s’éteignent » et ne seront plus affichés activement dans votre annonce.

Si vous êtes propriétaire d’une entreprise qui prend des rendez-vous, c’est une fonction que vous voudrez activer. Le bouton de réservation permet aux clients de prendre rendez-vous directement à partir de votre liste GMB.

Ils peuvent rester sur Google pour le faire. Et le meilleur de tout cela est entièrement automatisé si vous utilisez l’un des partenaires logiciels de Google pour la réservation. Vous ne pouvez pas laisser un avis sur vous-même et les employés actuels et anciens n’ont pas le droit de laisser un avis.

Google a récemment annoncé la possibilité d’ajouter des vidéos à une annonce Google My Business. Ils peuvent durer jusqu’à 30 secondes et n’ont pas besoin d’être des vidéos professionnelles.

Si vous êtes propriétaire d’un restaurant, vous pouvez prendre une vidéo de votre employé préféré en train de lancer la pizza . Si vous possédez un magasin de fleurs, il peut s’agir d’une vidéo de la construction d’un bouquet.

Les vidéos sont un moyen incroyable pour les gens d’interagir avec votre entreprise et ils vous aimeront généralement pour eux. Prendre le temps d’optimiser votre référencement Google My Business en vaut toujours la peine. C’est un outil étonnant et gratuit pour attirer plus de gens à la porte et faire des affaires avec vous.

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admin_seo

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Discutons de cet article

Le taulier

Cyril

Cyril

Tombé dans la marmite SEO il y a quelques années. #seopulse #netlinking #sxo #opti-on-site

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