Qui je suis ?
Un consultant seo proche de ses clients

"Si vous luttez contre le stress, l'anxiété, la solitude, fixez-vous un objectif de 90 jours pour être en première page de Google. Ne vous arrêtez à rien pour atteindre cet objectif".

QUELQUES MOTS À MON SUJET

Au moment où j'écris ces lignes j'ai 44 ans. 
En couple et père de 3 magnifiques enfants. 
Je suis diplomé l'IUT Génie Thermique et Energie de Pau dans le 64. 

J'ai toujours touché au web depuis très longtemps.

En 1997, je commençais à m'intéresser au web et je voulais lancer la société IWEB64. Grande idée à l'époque, un peu visionnaire, mais malheureusement par manque de connaissance et d'aide, je ne l'ai pas fait. 

Internet faisait peur à l'époque. 2 ans plus tard je m'oriente vers l'achat de noms domaine et la création de site pour monétiser avec de la régie pub. Très vite je me suis intéressé au SEO. Ayant eu 4 boutiques en ligne, je devais me former.

Stratégie SEO

J'ai commencé à lire, à me renseigner, à suivre les personnes qui avaient pris le train du SEO juste avant moi. J'ai acquérie très vite pas mal de notions. Mais à l'époque, il était facile de se référencer. Une belle page remplie de mots clé avec des milliers venant d'annuaires... MAIS QUEL PIED! Je dis ça mais je le fais encore LOL !.

Ma vision

L'arrivée de Google a permis une visibilité accrue des acteurs du marché. Il a permis l'émergence de nouveaux métiers come le mien. Google a digitilisé la mise en relation, la recommandations entre personnes. La communication en allait être developpée. Pour autant Google ne reste qu'un "ordinateur avec un processeur et de la ram". Et un ordinateur, cela s'alimente en données et en électrcité. Donc donnons à manger à Google, il nous le rendra bien :).

Cyril Garitey

CEO
Contact